1. Cible : La roue est la cible désignée « Wheel » décomposée en 7 segments (sept) de 3 zones (trois) : simple, double et triple. Le centre vaut 25 points (vingt-cinq).

  2. Joueurs : Une partie se joue à 2 tireurs (deux), identifiés A et B, qui tirent successivement 3 fléchettes (trois), ou 2 équipes (deux) de 2 tireurs identifiés A,C et B,D qui alternent successivement le tir suivant l’ordre A,B,C,D.

  3. But : chaque joueur (ou équipe) part avec un total de 75 points (soixante-quinze) ou 150 points (cent cinquante), qui doit atteindre 0 pile (zéro).

  4. Tir : Une volée s’effectue en 3 fléchettes (trois), la somme des scores de toutes les fléchettes est décompté du total restant.

  5. Casse : Si une fléchette dépasse en dessous de 0 (zéro), toute la volée est annulée.

  6. Master Out : Cette option du jeu oblige les opposants à terminer par un double. Si un joueur ou une équipe termine par une zone non-double ou si il ne reste que 1 (un), la volée est annulée.

  7. Mode : Cette règle peux servir en mode tournoi, poule, etc….

  8. Autres : Les autres règles sont similaires au « tir aux points »