Votre licence FSBA vous apporte la couverture d’une assurance en responsabilité civile qui garantit le risque de réparation d’un dommage que vous pourriez causer à autrui dans le cadre de votre activité de tireur à la sarbacane sportive. Il est entendu que :

  • La couverture nécessite obligatoirement d’avoir une licence FSBA à jour.
  • Seuls les dommages à des tiers sont couverts.
  • L’activité couverte doit satisfaire aux règles de sécurité préconisées par la FSBA.
La MACIF, représentée par PIERRE JOLIVET, Directeur Régional, certifie que ASSOCIATION FSBA a souscrit un contrat Multigarantie activités sociales (MAS Association) NO 10374276, conditions particulieres S001, dont l’échéance annuelle est fixée au 1er avril.

Ce contrat garantit les consequences pécuniaires de la responsabilité civile que l’assuré peut encourir à l’égard des tiers pour les dommages corporels, matériels et immateriels consecutifs qu’ils ont subis.
Il vous est toutefois fortement recommandé de souscrire une assurance individuelle accident pour couvrir les risques de dommages corporels que VOUS pourriez subir à la suite de votre activité sportive. Cette assurance n’est pas obligatoire mais renseignez-vous auprès de votre assureur.

En cas de sinistre, prévenir immédiatement la FSBA.